Dans le cadre de notre mission RCC Au Sénégal, nous avons la chance de compter sur nos sponsors et notamment CDS Groupe, le leader français des solutions de réservation et de services d'hôtellerie d'affaires.
Le RCC et CDS Groupe n'est pas uniquement un accord de sponsoring mais le partage de valeurs communes: ambition, agilité et confiance,
En effet, notre mission au Sénégal est basée sur une relation de confiance, qui dure depuis une quinzaine d'années avec le club des Requins de Dakar. C'est également grâce à la confiance de ses clients que CDS Groupe a su se développer et devenir aujourd'hui un acteur incontournable à l'échelle européenne au sein de l'industrie du Business Travel.
Notre mission se veut ambitieuse, ne se résumant pas uniquement à un échange rugby, mais en allant plus loin, en s'impliquant sur des enjeux majeurs du monde d'aujourd'hui : l'éducation, avec un don de matériel scolaire et une matinée d'échange dans les classes ; la formation et réinsertion professionnelle : nous passerons deux jours en immersion au sein d'une ONG luttant pour l'alphabétisation et la formation des enfants de la rue (Village Pilote). Ses ambitions trouvent tout leur sens également chez CDS Groupe, qui a su grâce à son expertise et à son agilité , innover et proposer des solutions d'optimisation des process et des coûts de réservation hôtelière.
La protection de l'environnement est également un enjeu majeur pour RCC Au Sénégal, qui s'associe à l'association Brigades Vertes pour mener une campagne de reboisement et plantation d'arbres, afin de lutter contre l'avancée du désert sur les populations, et de contribuer à son échelle à la Grande Muraille Verte. Durant 2 jours, nos jeunes prêteront main-forte aux équipes locales afin de revitaliser la pépinière de Mboro puis de planter des plants d'arbre au sein du CEM de Fasse Boye, en sensibilisant les jeunes élèves aux enjeux autour de l'environnement.
Vous l'aurez compris, ce partenariat va bien au delà d'un partenariat classique, puisqu'il porte de nombreuses valeurs communes, et une vision partagée du monde de demain.
Les commentaires récents